16 octobre 2011 à 00:03

FRANCE – ISRAEL

Margaux, Juliette, Katelyne, Sara et Léa la ligue de foot Champagne-Ardenne vous convoque le Mercredi 26 Octobre 2011 (dans 2 semaines !!!!!!)

Bonjour les filles,

Margaux, Juliette, Katelyne, Sara et Léa la ligue de foot Champagne-Ardenne vous convoque le  Mercredi 26 Octobre 2011 (dans 2 semaines !!!!!!)  au rassemblement des licenciées féminines à Troyes. Vous serez ensuite invitées à assister au match de qualification à l’Euro 2013 « FRANCE – ISRAEL » qui se déroulera au stade de l’Aube.
Vous trouverez en pièce jointe la convocation, ainsi qu’un coupon-réponse à remplir, puis à SCANNER, et à me renvoyer au plus tard mercredi 19 Octobre. S'il vous est impossible de scanner ce document ramener le au plus tard à l'entrainement de mardi ou mercredi, je passerai les chercher.
Merci de bien vouloir me confirmer rapidement par mail votre participation à cette action.
Sportivement.
Didier

BD
BD 23 octobre 2011 17:23

Bonjour, Voici les petites précisions sur le déroulement de la journée de mercredi. Le départ aura lieu sur le parking de l'échangeur d'autoroute de St Gibrien. A partir de ce moment les filles seront prises en charge par la ligue de foot Champagne Ardenne. Kat se rendra directement sur place. Pour les autres filles c'est Carole qui les emmènera au lieu de rendez vous. Sara et Margot rendez vous à 14h00 devant chez moi. Juliette carole te prendra au périscolaire à 13h30. Au retour, c'est Christophe Dedet (papa de Sara) qui récupérera les filles à St Gibrien. Ils déposera chacune des filles à leur domicile. Sauf Kat qui sera récupérée par son père. Les filles devront être munis de: - La tenue du club - Leurs affaires de foot pour jouer sur terrain synthétique -Du nécessaire pour se doucher. -D'un repas pour le soir. Profitez bien de ce moment privilégié et représentez dignement notre club par vos qualités sportives et votre état d'esprit. Sportivement Didier

BD
BD 20 octobre 2011 07:45

Objet : Rassemblement Féminin U12 F U18 F suivi du Match France – ISRAEL FEMININ Convocation à TOUTES les joueuses U12 à U18 des clubs de la Marne Dans le cadre du match international opposant l’équipe de France Féminine à l’équipe d’Israël à Troyes le Mercredi 26 octobre 2011, La ligue champagne Ardenne de football et ses districts organisent un rassemblement féminin pour les licenciées U12 F à U18 F. Lors de cet après midi, les filles pourront pratiquer entre elles sous la responsabilité d’un encadrement qualifié. Ce premier rassemblement servira également de détection pour constituer les futures sélections régionales féminines. Le rendez vous pour participer à cette manifestation est fixée : Les activités se dérouleront de 16h à 18h au complexe de Foissy. A l’issue des ateliers, les filles prendront un gouter offert par la ligue et recevront une place pour assister à la rencontre France ISRAEL Le déplacement se fera en bus (mis à disposition par le District Marne) Chaque demoiselle est priée de se munir de son équipement habituel dont une paire de crampons moulés (match sur synthétique ou herbe) et d’un panier repas pour le soir. Dans l’attente, meilleurs sentiments sportifs.