DETECTIONS U14 Garçons

3 mars 2011 - 17:33

Salut, après les filles c'est au tour des garçons..........................Pas de prise de tête et montrer ce que vous savez faire. Le reste ce n'est que du bonheur........et du foot....

DETECTION U14 (97) - Joueurs convoqués

Secteur EPERNAY-SEZANNE

Les joueurs dont les noms suivent sont convoqués pour la 1ère phase de détection du secteur de Epernay-Sézanne programmée le :

Martin, Thib et Lucas du FCABT et Quentin de Sept-Saulx.

Ils devront se munir de leur tenue de footballeur ( short et protège-tibias obligatoires ). Prévoir également K-Way et survêtement pour se couvrir. En cas d'empêchement, avertir le responsable dans les meilleurs délais, en précisant le motif. En cas de blessure, un certificat médical est exigé.

Mercredi 23 mars 2011 à 13h45 au Terrain de DIZY (Fin vers 16h30)

En cas de mauvaises conditions météo, contactez le Responsable de la détection, la veille ou le matin pour savoir si elle est maintenue ou reportée :

Dominique PERQUIN : 06 14 12 75 22