Semaine foot féminin

19 novembre 2010 - 15:22

Pour Margaux, Lucie, Juliette, Katelyne, Léa et Sara.

Bonjour,

Pour Margaux, Lucie, Juliette, Katelyne, Léa et Sara

A l’occasion de la semaine du Football au Féminin, TOUTES LES LICENCIEES FEMININES U7 à U15 des clubs marnais sont convoquées à un rassemblement départemental.

Le Mercredi 24 Novembre 2010   Rendez-vous à 14h00 au Stade Paul Chandon à EPERNAY.

Il est important de répondre présent à ce grand rendez-vous !!

INFO : Durant l’après-midi (vers 15h30/16h00), les équipes U17 Féminines FRANCE et ANGLETERRE s’entraîneront.

Je vous rappelle aussi que le Mardi 23/11 à 20h00 et le Jeudi 25/11 à 15h00 se dérouleront à Epernay les rencontres U17 Féminine FRANCE - ANGLETERRE

Si vous êtes intéressé pour participer ce(s) match(s), toutes les informations sont accessibles sur le site du District Marne

Pour plus de précision joindre le résponsable de votre catégorie.

Didier Bonhomme