Les championnats

4 août 2010 - 06:33

Ont connait nos adversaires pour la saison à venir.

Les adversaires de nos équipes séniors et de notre équipe U15 sont connus, vous avez déja remarquer que notre équipe sénior PL commence la saison par recevoir Epernay, ce qui nous permettra de retrouver certaine connaissance.Pour l'équipe sénior 2eme série, un long déplacement s'annonce chez nos amis de Tours/ Marne, que nous recevrons aussi avec plaisir.Pour ce qui est des autres adversaire, des équipes de la saison dernière sont là aussi tel que Compertrix, St Etienne au Temple, Chalons Olympique et d'autres que je vous laisse découvrir ci-dessous.

Pour nos U15, ils retrouverons un club bien connu de nous, je parle du FC Prunay, et se mesurerons à d'autres équipes que l'on connait moins bien.Pour leurs premières saison à 11, souhaitons leurs bonne chance.

SENIORS 2eme Série GR D

St Etienne au Temple - Mourmelon 2 - Chalons Olympique - Compertrix - St Martin / Pré 3 - St Memmie 1 - Faux Pogny 2 - Couvrot 2 - Tours / Marne 1 - Fagnieres 2 - Juvigny 1

U15 promotion GR B

A.S Berru Lavannes - Ctre Anim Cernay les Reims - A.C Turc Epernay - F.C Prunay - A.Croix Rouge Anim. - F.C La Neuvillette 2 - Reims Yser F.C - S.C Tinqueux

Voilà pour les adversaires, pour ce qui est des calendriers des matchs, je vous les communiquerais dès qu'ils seront publiés.

Merci de votre attention et à bientôt