Election du bureau

2 juillet 2009 - 05:32

Le bureau a nommé son nouveau président.

Avant de vous donnez le nouvel organigramme du club,celui-ci tiens à remercier MMe BONETTI pour ses années de présidence ainsi que Mr BONHOMME pour son travail à la tête de l'école de football.Tout deux démissionnaire le club leur souhaite bonne continuation et merci pour tout ce que vous avez fait.

Donc les six membres du bureau ont voter le nouvel organigramme.MMe RAULET Christelle et MMe BEAUFORT Pascaline sont reélues à leurs fonctions respective de secrétaire et de trésorière.Mr BOMHOMME démissionnaire du poste de responsable de l'école de football sera remplacer par Mr MARTIN Manuel.Mr GOUTIER Stéphane prend lui la tête de la section sénior.

Le poste de vice président a été donner a Mr GAUDRILLER Bertrand,et le poste de président sera occuper par Mr BEAUFORT Cyril.

Souhaitons bonne chance et bon travail à la nouvel équipe.Faisons tout notre possible pour les aider dans le but de pérenniser le club.

Merci à tous et à toute et bonne vacances.