pour info

adr

Bonjour,

Les filles, réservez dès maintenant la date du SAMEDI 18 DECEMBRE. Rendez-vous à partir de 10h à la Salle Pierre de Coubertin de Châlons en Champagne (pas d'inquiétude, vous serez bien au chaud).

Cette manifestation durera toute la journée, donc pensez à prévoir votre pique nique et votre goûter.

Rapprochez vous du responsable de votre équipe pour plus d'info.

Je viens de mettre en ligne un onglet spécifique "le coin des filles". Vous y trouverez toutes les infos et photos spécifiques aux manifestations féminines. Les garçons, n'hésitez à y jeter un coup d'oeil de temps en temps, pour suivre les évènements de vos équipières de jeu.

Bon surf.

Didier