coupe benjamin

Un beau dimanche passé sur les terrains pour encourager nos benjamins.Après deux matchs nuls obtenue contre des équipes normalement plus fortes(Epernay et Fagnières).Deux matchs disputé par nos joueurs evec envie,abnégation,respect des consignes,ils ont été très bon sur ces matchs.

La suite fut malheureusement moins bonne,aprés une longue pause repas qui leurs fut fatal.La reprise des matchs a vu leur défaite face à Gueux-Pargny.En finissant dernier de ce tour ils sont malheureusement éliminés, mais ils faut les félicités d'être arrivée jusque là.

Quelques photos vous attendent pour vous montrer les joueurs et la participation des joueurs de l'équipe de REIMS au plus grand bonheur des enfants.