Match U17 contre Le gault

4 novembre 2013 - 13:07

Victoire 3 - 2 par un temps venteux

Par un temps venteux, mais sur un bon terrain, Ambonnay domine sans partage la première mi-temps avec beaucoup d'occasions. Nous ouvrons le score logiqquement par Thibaud VESSELLE à la 25° minute. Le Gault répond sur coup de pied arrété et égalise contre le cours du jeu.

Reprise du match sur lesmêmes bases que la 1ère mi-temps avec une domination et beau jeu proposé. Nous repassons devant au score à la 50' par notre cher Martin KIEZER. Même scénario et égalisation de Le Gault sur coup de pied arrété. Mais Ambonnay riposte par une frappe "monstrueuse" de Martin.

Coup de sifflet final, et nouvelle victoire !

En résumé, domination indiscutable, mais Ambonnay ne concrétise pas toutes ses occasions pour tuer le match et se fait peur jusqu'au bout

Thibaud VESSELLE

Votre capitaine