Match U17 contre Le gault

14 octobre 2013 - 12:30

victoire 3 à 2

Match très plaisant à voir avec une équipe d'Ambonnay bien en place en début de match, qui combine bien et se procure les meilleures occasions, et ouvre logiquement le score sur coup-franc. Puis 2 à 0 vers la 30ème minute.

A compter de ce but, Le Gault pousse et Ambonnay commence à perdre ses duels. Le Gault conclut sa période de domination par un but.

2 à 1 à la pause.

Au retour des vestiaires, Ambonnay reprend sa marche en avant et place le 3ème but. Mais comme en 1ère mi-temps, Le Gault pousse et finit par marquer ; 3 à 2.

Les équipes se rendent coup pour coup, et Ambonnay alterne entre contres et attaques placées. Les 2 U15 se procurent 2 beaux face à face, mais perdent leurs duels contre le gardien adverse.

Malgré la fatigue, Ambonnay  a les meilleures occasions, mais ne marque pas. Le score final reste 3 à 2 !

Belle victoire d'équipe en y mettant la forme avec de beaux mouvements. Félicitations, et merci aux 2 U15 venus nous aider, avec une belle prestation.

Mathieu et Mohamed