Match U15 B du samedi 28/09/2013

30 septembre 2013 - 16:28

Bravo !!

Après un premier match difficile contre la COTE DES BLANCS (VERTUS), où la réussite n'avait pas été présente, les joueurs se sont bien rattrapés ce samedi en s'imposant 9 à 2 contre ESTERNAY, et ce de belle manière.

Les attaquants ont trouvé rapidement le chemin des filets, et la confiance est revenue. La suite du match a donc été plus facile, même si nous avons pris 2 buts.

Félicitations au groupe qui a su réhausser le niveau technique par rapport au 1er match où la peur de mal-faire s'était fait ressentir et ne leur avait pas permis de jouer defaçon plus libérée.

J'espère donc que ce match sera suivi par d'autes rencontres de même qualités, tout en sachant qu'il y a encore du travail à faire à l'entrainement.

Raphaël