Remise de label FFF

22 octobre 2011 - 19:43

Une suite à l'article de Mr Didier Bonhomme.

Notre club a reçu de nouveau le label d'école de football, nous en sommes tous fiers. Il faut remercier en priorité Mr Bonhomme Didier, qui fut le précurseur de cette école. Remercions tous les éducateurs et les bénévoles qui ont permis de garder ce label.Un grand merci à Mr Martins d'avoir accompagner nos jeunes joueurs et joueuses lors de cette cérémonie, un grand merci aux enfants qui ont été d'un comportement exemplaire.

Le club n'est pas le notre c'est le leur, et c'est à eux de continuer.

Je vous ai mis des photos de cette cérémonie.

Je tenais à remercier les joueurs professionnels du stade de Reims de leurs participations à cette manifestation.

MERCI à tous les éducateurs et aux responsables de ce club pour tout ce qu'ils font pour les enfants.