Les U11 au stade de France

5 octobre 2011 - 19:59

Ne manquez pas l'entrée des joueurs de l'équipe de France ce vendredi 7 octobre, car nos jeunes licenciés auront le privilège d'entrée sur le stade de France en tenant la main des professionnels.

Esperons que ce soit un souvenir inoubliable pour eux. Souhaitons leur bon match.

Famille Mode 9 octobre 2011 12:31

Merci aux membres du club qui ont eu cette magnifique initiative. Merci à M. Martins de les avoir accompagnés. Les enfants étaient sur un petit nuage, et y resteront encore pour un bon moment. Le privilège de fouler la pelouse du stade de France et surtout de donner la main à un grand joueur les marquera à vie! Et avec 65000 spectateurs au stade et plus de 7 millions de téléspectateurs, ils sont devenus des stars !

odile didier 8 octobre 2011 12:46

Un grand merci d'avoir permis de faire vivre ce grand moment inoubliable pour les enfants et les parents !!!, et aussi à carlos martins.

BD
BD 7 octobre 2011 08:27

A eux dans profiter sans modération..........