Champion..............

3 mai 2011 - 12:28

La journée du 1er mai est normalement la fête du travail. Mais pour nos jeunes joueurs de la catégorie U11, elle restera comme la journée de leur triomphe lors de la finale départementale

La journée du 1er mai est normalement la fête du travail. Mais pour nos jeunes joueurs de la catégorie U11, elle restera comme la journée de leur triomphe lors de la finale départementale.

En effet, ils ont gagné tous leurs matchs de poule, et ont vaincu difficilement une très bonne équipe de Prunay lors de la séance de pénaltys, grâce à un excellent gardien, Olivier, qui a mis en échec 2 tireurs adverses. De plus, par un très bon travail de l'équipe, celui-ci est resté invaincu tout au long de la compétition (matchs de qualification compris).

Gérald et moi-même tenons donc à féliciter et à faire partager toute la joie de cette victoire par les joueurs ; Olivier, Baptiste, Théo