Tournois en salle

7 mars 2011 - 08:16

Les tournois en salle de ce week-end se sont très bien déroulés.

Le FCABT organisait ce week-end les tournois en salle U11 et U13 le samedi, et U8-U9 le dimanche dans le tout nouveau complexe mis à notre disposition par la mairie de Bouzy.Le club a donc étrenné ce nouveau batiment avec un peu de pression, ce qui est normal quand ont organise des tournois comme ceux ci. Mener d'une main de maître par le responsable de l'école de football,tout c'est très bien passer.Coté sportif, nous avons vu de belles équipes et des enfants content de retrouver un peu de compétition après cet hiver qui a gêner un peu les championnats.

Les classements sont aléatoires, le principal est que les enfants se soit amuser. Coté organisation mener de main de maitre (je le rappelle) par Mr Chantrel, tout c'est aussi très bien passer, dans une ambiance convivial. Au nom du président du club et du responsable de l'école de football, il faut remercier toutes les personnes qui ont participé et donner de leurs temps pour aider dans l'organisations des tournois. Je ne les citerait pas de peur d'oublier quelqu'un. Un merci particulier aux séniors qui sont venus le samedi pour arbitrer les jeunes et à nos U15 qui ont arbitrer le dimanche.

En souhaitant que les équipes invitées soit reparties contentes de leur journée, le club leurs donnent rendez-vous l'année prochaine.

Si vous avez pris des photos pendant les tournois, vous pouvez me les envoyées je serait content de les mettre sur le site.

MERCI A TOUTES ET TOUS