Préparation du match contre la Chaussé Sur Marne

15 janvier 2011 - 16:04

Reprise entrainement U15 !

Bonjour,

Pour préparer correctement le match contre la chaussé sur marne samedi prochain (22/01/11), nous ferons 2 entrainements dans la semaine

1er entrainement de la semaine ce lundi 17/01 à TREPAIL ! ( on vient de refaire l’éclairage) de 19h à 20h15. Basket pour courir ( et pas les baskets de ville !!!!!) obligatoire + chaussure de foot.

2ème entrainement mercredi 19/01 à sept saux ( si pas possible on retourne a trépail ! ) de 18h30 à 20h15. ( on commence a 18h30 et pas on arrive a 18h30 !!! ) Basket + chaussure de foot.

Prenez vos affaires de douche , à trépail elle re-fonctionnent.

Bon week et à lundi en forme !!!