La saison est finie

13 juin 2010 - 07:55

La saison est à peine terminée, que l' on songe déjà à la prochaine, mais avant je tiens à remercier tout les joueurs, les entraîneurs, les éducateurs, les dirigeants et bien sur le bureau directeur pour tout les efforts fournis cette saison pour que nous puissions pratiquer dans les meilleurs conditions notre sport.

Cette saison aura été marquer par la descente de notre équipe première, mais ne doutons pas que l'envie de remonter dès l'année prochaine est présente chez tout les joueurs. Au rayon satisfaction de la saison, on trouve les bons (voir très bons) résultats de nos équipes de jeunes, avec la performance de nos U 11 qui ont terminés la saison sur une excellente troisième place à la finale régionale de la catégorie.

Pour ma part, le site que j'ai régulièrement tenu à jour, n'a pas fait vraiment adhérer nos licenciés, avec une nette baisse de fréquentation et un forum ( qui est là pour vous) désespérément vide. Je réfléchi à se que je pourrait lui apporté pour qu'enfin un dialogue s'installe sur le site.Toutes vos idées sont les bienvenues.

Pour finir, un petit point sur les demande de licences, veillez à bien les remplir pour m'éviter bien des problèmes.

La prochaine saison s'annonce déjà sous un meilleur jour, avec la récupération du gymnase vers le mois d'Octobre qui nous permettra l'organisation de nos tournois en salle.

Je vous souhaitent à toutes et tous de très bonnes vacances.

A LA SAISON PROCHAINE.