Coupe de France

12 septembre 2009 - 08:01

Troisième tour de la coupe

Notre équipe sénior s'est brillament qualifié pour le troisième tour de la coupe de France et nous les félicitons de ce résultat.Le prochain tour aura lieu le 20 Septembre contre l'équipe de Reims Murigny Franco Portuguais.Souhaitons leurs bonne chance et bon match.La qualification leurs permettraient de recevoir le jeu de maillots spéciale coupe de France et ferait une bonne publicité pour notre club.

le match se deroulera à domicile (terrain d'Ambonnay).Alors venons nombreux encouragés notre équipe ils aurons besoin de toutes et de tous pour les soutenirs.Car le seul point noir de ce tirage est que le match se deroulera en pleine vendange,espérons pouvoir aligner la meilleure équipe possible.

Rendez-vous le dimanche 20 au terrain d'ambonnay pour les soutenirs.

ALLEZ LE FCABT !!!!!!!